Ex Maria Virgine

| |
Nous venons de décider moi, me and myself de mettre ce nouveau blog sous la protection de la Sainte Vierge.
Demain, j'irai piquer de l'eau bénite dans un bénitier de la Basilique de Fourvière et je le bénirai en bonne et due forme.
Une fois ces précautions prises, il faudra que je trouve une nouvelle ligne éditoriale.
En attendant, je réfléchis à la manière dont je n'ai pas donné suite à l'invitation du gentil camarade qui tient depuis des mois à me faire gouter à ses spécialités africaines.
Ils me gonflent un peu les camarades. Je les fréquente régulièrement parce que je suis sensée partager les mêmes idéaux qu'eux... sauf que l'idéal aujourd'hui il me semble bien parti en sucette et que la majorité de mes proches ne sont pas du même bord. Comme quoi convictions et amitié ne font par forcément bon ménage.
Quand à l'amour. Ah l'amour. On dirait bien que c'est pareil.
Une question ce soir : suis-je finalement une femme de droite qui s'ignore ?

0 murmures:

Enregistrer un commentaire