Que ma joie demeure

| |

Oui il pleut, ça doit être triste quand on est en vacances. Je travaille encore et encore alors du coup la pluie je ne la vois ni ne la sens. Déplacement sûrement la semaine prochaine. A Evian il y a une exposition Rodin. Si vous aimez, ça peut être sympa. Peut être quelques érotiques ? Sinon une belle expo à la fondation Giannada de peintures venant du musée des Beaux-Arts de Moscou. Hier j'ai écouté le début du concert de Springsteen sur France Inter et je me suis posée devant le Hussard sur le Toit que je n'avais pas vu depuis longtemps. Cette histoire d'amour et de choléra est très belle et très romantique. L'amour, pas le choléra bien sur qui sévit de façon endémique en Afrique, continent de tous les malheurs. J'ai été réveillée matinalement par une vague de caresses tendres. Que ma joie demeure intacte pendant tout l'été. Aimez vous la danse ?

0 murmures:

Enregistrer un commentaire