(I've had) the time of my life

| |

With my body and soul
I want you more than you'll ever know

"Avez vous une seule fois dans votre existence connu la douleur de la perte de l'être aimé ?
Avez vous passé des nuits sans sommeil à vous demander pourquoi ?
Pleuré mille larmes sur votre oreiller parce que vous saviez que c'était lui qui était fait pour vous mais que lui ne le savait pas."

With my body and soul
I want you more than you'll ever know

Il n'a rien compris, rien voulu entendre.
J'ai compris que ça ne servait rien qu'à me mettre en colère.
Que cette histoire n'avait été qu'un long combat dont personne ne serait sorti vainqueur quoi qu'il arrive.
Alors j'ai baissé les bras.
Je n'ai rien écrit de plus.
J'espère qu'il lira et relira tout le reste et qu'il en portera le poids pour le reste de sa vie.
En attendant je vais essayer de retricoter le fil de mon histoire. De mes histoires.
Et de vivre celle qui est là.
Histoire de voir si pour une fois, ça ne pourrait pas marcher.
Une seule fois.

Cause I've had the time of my life...

1 murmures:

cathiminie a dit…

mi figue ( ou fugue) mi raisin (ou raison) ce texte!

Enregistrer un commentaire