Le lien défait

| |







Comment va ton genou cher hibou ?
J'écoute cette chanson en boucle en ce moment : http://www.deezer.com/listen-3582028
Le lien défait.
C'est un beau titre.
Ca me plairait pour ce livre que j'écrirai un jour où pas.
On se croit d'amour dit il.
Les histoires d'amour ne seraient finalement qu'une histoire entre soi et soi, l'autre n'étant qu'un passager de hasard.
Trop de travail comme d'habitude et ce matin je n'ai pas entendu le réveil.
Ce qu'il y a de bien avec celui que je croise de temps en temps c'est que sa présence est légère et ne vient en rien bousculer mon rythme.
C'est peut être ça qu'il me faut ?
Va savoir.

Photos : Howard Schatz
Bande son : Jean-Louis Murat




2 murmures:

Marie Laure a dit…

Hm.. La légèreté est parfois plus insoutenable que l'omniprésence.. Je te murmure un bisou en passant et je trouve ces photos magnifiques.

Sylvie a dit…

On ne choisit pas toujours ce qui nous arrive n'est ce pas ? Entre le trop plein et le trop peu, où est le juste milieu ?
Bisous aussi Marie.

Enregistrer un commentaire