Au niveau des enfants, c'est pratiquement règlé. Il y en a un qui est parti loin sur l'Ile Bourbon et la seconde attend d'avoir trouvé un boulot pour s'installer avec chéri-chéri.
Me reste les deux zozos sur les bras.
Et ces deux là, c'est pire que des marmots.
Hier je vais pour me coucher.
Je trouve le lit plein de miettes ramenées par Zozo Premier Roi des Kadors de sa promenade du matin. Je nettoie et remets les draps en place. Pendant ce temps Zozo premier en a profité pour s'installer sur le fauteuil et étalé ses poils blonds sur mon pantalon noir.
Le temps de le virer et de me retourner mon pied s'écrase sur quelque chose d'humide et mou. Du vomi de croquettes que Zozo Second roi des Chats a déposé tout tranquillement sur le tapis. Le temps de nettoyer le vomi, je me couche enfin.
Je m'étale dans le lit, m'enfouis sous les oreillers comme j'aime à le faire et là une odeur bizarre. Je sniffe, re-sniffe le matelas, l'oreiller un, l'oreiller deux et là... oh joie je sens la provenance de cette fragance délicate : le pipi de Zozo second qui n'a sans doute rien trouvé de mieux, sa litière n'ayant pas du lui convenir.
La fatigue étant plus forte que moi, j'ai viré l'oreiller et me suis endormie sur le coup en jurant bien que le lendemain je les explosais tous les deux.
Tu parles Charles. Je les ai retrouvés sur le lit, chacun d'un côté de mes jambes, endormis comme deux peluches, roulés en boule tous chauds, tous calins...
Il y a des jours quand même j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui habite chez eux et non le contraire. En même temps c'est pas faux, avec la vie que je mène en ce moment, ils y passent plus de temps que moi. Je vais peut être finir par leur demander de payer le loyer à cette bande d'SDF dégueulasse. Nom d'un chien de nom d'un chat.
2 murmures:
Oh que je sais ce que c'est !!!
Et oh que je compatis ! :)...
C'est bien les animaux, mais ca peut etre encore plus prenant que les gosses.
Enregistrer un commentaire