N'oubliez jamais

| |


La boucle est bouclée m'a dit Jean mardi soir.
Ah Ah Ah ai-je répondu le nez dans mon assiette de rouleaux de printemps.
Et puis il m'a raconté la drôle d'histoire de la dame.
Je lui ai dit que j'en avais rien à fiche mais j'ai failli les vomir mes rouleaux.
Il m'a ramenée sur son scooter et j'ai ri comme une folle en essayant de monter dessus.
On a passé la nuit ensemble en se disant qu'une fois tous les 6 ans c'était un bon rythme.
Il est reparti le lendemain en oubliant sa montre.
Depuis plus de nouvelles.
J'ai gagné une montre d'homme que je pourrai peut être fourguer à JD demain soir.
Et en même temps une sorte d'anesthésie.
Oui c'est le mot.
Depuis mardi soir je suis anesthésiée.
Je vis, je mange, je travaille, je parle, j'écris.
Tout ça comme dans un rêve.
En marge.
Et j'écoute cette chanson en boucle.
Histoire de m'écoeurer encore un peu plus.

Photo : Grete Stern


1 murmures:

toutaubord a dit…

Je murmure un bonsoir, je murmure une bise, je murmure en passant.

Enregistrer un commentaire