Eureka

| |



Le mystère de l'odeur de sa peau a été résolu ce week-end.
- C'est quoi cette odeur d'épices sur ton corps ?
- C'est mon petit secret.
- ... (renifle)
- En fait c'est tout bête, je me mets deux gouttes d'huile essentielle de lavande.
- Ca ne sent pas la lavande.
- Oui c'est vrai, je rajoute aussi du Niaoula.
Eureka, voilà c'est ça. Ca sent le niaouli et non pas le niaoula Monsieur Chéri.
Voilà comment on se retrouve amoureuse du corps d'un homme, à cause de deux gouttes d'huile essentielle.
Essentielle, j'aimerais tant le devenir pour lui.
Et qu'il le soit aussi pour moi.
Un peu beaucoup etc.
En attendant, le statut d'intermittent de l'amour lui convient bien.
Et me convient aussi.
Faut pas chercher plus.
Ne pas s'énerver.
Ne pas s'exciter.
Et attendre qu'il revienne remettre ses huiles et son torse sous mes narines...


0 murmures:

Enregistrer un commentaire