Des news, des nouvelles

| |
Je délaisse ce blog j'avoue. J'ai déjà du mal avec le premier alors celui-là...
La vie à deux me laisse moins de temps qu'auparavant.
Je ne m'en plains pas.
J'apprécie.
Parfois je sature.
Ca fait 15 ans que je n'ai pas vécu avec quelqu'un à temps complet.
Je ne compte pas l'année catastrophique en Savoie.
A la maison c'est le bazar.
Les enfants squattent le canapé et la télé, donc le salon en disant qu'ils vont partir un de ces jours.
Je vois la poussière s'accumuler mais j'ai un peu baissé les bras.
Monsieur Chéri se fait léger mais dort là tous les jours quand il ne voyage pas.
Il va et vient avec ses bagages et ne me laisse aucune affaire à nettoyer.
On va souvent au restau histoire de me soulager de la cuisine.
Résultat : des kilos de part et d'autre et obligation de se mettre un peu au régime.
On attend les vacances, la rentrée de septembre pour décider de ce qu'on fera.
Après Venise, on est allés voir Prague la semaine dernière avec un détour par les plages de Normandie. Je ne sais même pas combien de kilomètres on a fait à pied, en avion, en train et en voiture. Pas de cheval merci.
Cette semaine, ma fille m'a dit que j'étais très heureuse et que du coup j'avais baissé ma garde. C'est vrai que les quelques questions que j'ai pu me poser au début se sont vite effacées. Je sais bien que chaque fois que l'horizon s'éclaircissait toutes ces dernières années, sytématiquement je me prenais une baffe pour avoir voulu croire à des choses qui n'existaient sans doute que dans mon imagination.
Là je n'imagine rien. Je prends c'est tout. Je donne aussi bien sûr. Je crois que tout est gagnant/gagnant dans cette relation. Enfin je le considère comme tel.
Demain nous partons dans le Poitou. Je sens que la poussière va continuer à s'étendre et vous savez quoi ? je m'en fous.
Des bises à tous. Passez un bon week-end.

Photo Helmut Newton


4 murmures:

anne des ocreries a dit…

J'adore ce billet. Je suis contente de te relire et de te voir en forme. Je crois que tu as la bonne attitude, et j'en suis bien contente pour toi. Bon week-end !

Marcus a dit…

Et tu vas avoir du soleil dans le Poitou. Bonne balade dans ma région.

cathiminie a dit…

ben oui tu vois c'est possible...je suis si contente pour toi! ä te lire et te voir, ça me fait prendre espoir que mon tour viendra aussi! bises ma moutonne!

toutaubord a dit…

Mais à part ça, quoi d'autre vaut le coup. Il n'y à que l'amour des hommes et des femmes entre eux et quels que soient les assemblages. Profite. Bises

Enregistrer un commentaire