Ma vie sur les montagnes russes # 3

| |


Doc a dit "ma p'tite dame on va vous calmer".
Moi j'ai dit "oui Doc".
Dont acte. Je suis calmée.
On a fait en sorte que le bouillonnement interne qui m'agitait depuis quelque temps devienne un léger ressac.
Je dors un peu mieux, je baille, je travaille, je remets quelques circuits en route et laisse les autres en plan. Tant pis pour eux.
Ce qu'il y a de bien avec la pilule magique c'est qu'on finit par se foutre de tout.
J'attends.
Je ne sais pas bien quoi.
Une évolution.
Le résultat des analyses.
Le retour de l'ours.
Un traitement approprié.
Le retour de la flamme.
Celui du soldat inconnu.
Ca viendra bien.
Ou pas.
Je m'en fous.
Je l'ai déjà dit je sais.
J'apprends aussi la patience.
Ca a l'air de venir un peu.
Pourvou que ça doure.

Photo : Fernard Fonssagrives



2 murmures:

Marcus a dit…

Bien la patience, bien.

cathiminie a dit…

c'est vraiment une vertu dans l'air du temps, cette patience...il n'est jamais trop tard pour l'apprendre et la prendre en bien comme en mal!

Enregistrer un commentaire