En attente

| |


Dans le désordre :
  • le résultat de mes analyses mais il faut d'abord les faire donc le 4 mai si tout va bien.
  • les élections européennes. Comme d'habitude je tiendrai mon petit bureau de vote dans l'école du coin. L'intérêt sera que les potes comme d'habitude amèneront de quoi boire et saucissonner. Quand aux électeurs, on les comptera sur les doigts de la main.
  • le départ de mon fils pour la Réunion. Il vient juste de rentrer bronzé et beaucoup plus calme qu'avant son départ. Comme à chacun de ses retours, je suis contente. Normalement ça se dégrade au bout d'une semaine, sauf que là je sais qu'il va s'en aller. Pour combien de temps ? Pour toujours si tout se passe bien pour lui et je sais que nous risquons de nous voir très peu les prochaines années à venir. L'avantage c'est que son père prendra un peu le relais.
  • le rafistolage avec l'ours. Il m'a proposé qu'on se voie lundi ou mardi soir. Je sais, le mot rafistoler n'est pas ce qu'il y a de mieux pour imaginer comment recoller les morceaux. Aie, recoller les morceaux signifie qu'il y a eu casse. Ouille casse veut dire que c'est brisé. Stop. J'arrête, je ferme les écoutilles et j'attends demain.
  • le rétablissement de mon père. A l'âge qu'il a et vu les maux multiples qui l'affectent, je sais que l'issue est inéluctable. J'espère seulement que ça sera le plus tard possible.
O temps suspens ton vol...

Photo Marcus Doyle


4 murmures:

l'homme au bois dormant a dit…

J'espère que tous les aboutissements de toutes ces choses seront positifs (Les choses qui ont été brisées peuvent parfois être réparées !)
Et puis "Time after Time" de Miles. Un sommet. Je l'ai fait écouté à mes enfants ce WE. La version live sur l'album "Around the World. On entend à un moment qu'il sait qu'il va mourir... Et puis cette chanson me touche parce que la Dame la chante et que c'est bouleversant. "Tuck and Patti", un duo à tomber par terre, en ont fait une version magnifique.

cathiminie a dit…

et vous, heures propices! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices,des plus beaux de nos jours!

Marcus a dit…

En définitive, la vie n'est rien d'autre qu'une succession d'attentes mise bout à bout.

hypos a dit…

On est là, pas loin. Bon, tu le sais . ;) bises ma jolie

Enregistrer un commentaire