A thousand years

| |
C'était une chanson de Sting, c'est sûr et certain mais dans le feu de l'action on a oublié laquelle alors j'ai définitivement décidé que c'était celle-là. On se fabrique les légendes personnelles qu'on peut.
.
I still love you
I still want you
A thousand times the mysteries unfold themselves
Like galaxies in my head
.
douce sorcière...un peu lubrique, non juste femme et chatte
oui réincarnation d'une chatte...
parle moi demain des princesses endormies et alitées ,
des crapauds et des princes....
des fables en général !
je me drape dans la douceur de toi pour m'endormir tendrement :
avouons le puisque c'est l'après-midi révélation,
cette douceur nocturne m'a ensorcelé !
mais je ne pense pas que cela soit une maladie,
j'aime beaucoup l'ensemble
dupont/sylvie/sorciere/princesse/bunny etc...
et je n'avoue pas cela sous la torture
Je te gratte tendrement et a distance, mes doigts se posent sur toi
.
C'était aussi la nuit d'Halloween sur la colline de la Croix-Rousse. Je m'étais enfuie comme une voleuse au milieu des manèges de la Vogue, me retrouvant la sorcière de quelqu'un qui n'était qu'un inconnu peu de temps auparavant.
Quelqu'un sait-il comment on peu rembobiner le film ?
.

1 murmures:

l'homme au bois dormant a dit…

Je ne connaissais pas cette chanson, elle est vraiment belle et je comprends qu'elle puisse inciter à perdre la tête...

Enregistrer un commentaire