C'était dans les tarots...

| |

Aurore m'a annoncé ça tout à trac hier soir : Laure avait vu dans les tarots que l'ours et moi ne resterions pas ensemble et que je rencontrerai quelqu'un rapidement après.
Et bien si c'était écrit dans les cartes...
Par contre elle n'avait sûrement pas vu que les deux s'appelleraient pareil et que j'aurai des problèmes de superposition... Prise de tête a dit Aurore. Tu l'as dit ma fille. Prise de tête.

7 murmures:

cathiminie a dit…

elle veut pas me tirer les tarots ta copine...tout serait plus simple à vivre si on connaissait l'avenir! enfin je n'en suis même pas sûre! Et pour le prénom, faut bien que quelque chosse ne roule pas...sinon de quoi pourrions nous parler sur nos blogs...hein? ;-)Le bonheur n'est pas vendeur? ou pas inspirant sauf pour les poètes pas maudits

sylvie a dit…

Je n'en suis pas certaine non plus Cath... Bof pour le prénom, je n'appelle personne avec comme ça je n'ai pas l'impression de parler à la même personne. Et puis ils sont si différents. Tu sais quoi en ce moment je ne sais pas si je suis heureuse, d'ailleurs je m'en contrefiche et le poète me fait rire. C'est bien le seul qui me fasse rire et ça c'est drôlement précieux non ?

Gaël a dit…

ben non c'est chouette s'ils ont le même prénom, c'est plusse facile :)

Sylvie a dit…

Je ne sais pas trop Gael, je leur ai attribué des numéros mais dès fois je m'emmêle les pieds et les copines n'arrêtent pas de me dire "lequel ?". Mode "boulet" quoi :-)

Gaël a dit…

euh... le bis ? :)

Anonyme a dit…

Oui ça aussi je dit Lapin... l'Ours et le Poète...

l'homme au bois dormant a dit…

Elle a bien raison Aurore. Ce n'est pas parce que le tarot dit des choses qu'on doit les répéter...
Et puis de toute façon il les dit de telle manière que l'on en est jamais sûr non plus !
Et pour ce dont tu me parlais hier sur mon blog, c'est quand tu veux...
Pour le reste, sur le même prénom, j'avoue que dans la même situation je ne sais pas trop comment je ferais, ce doit être parfois bizare, c'est tellement personnel un prénom.

Enregistrer un commentaire