Il y a un ange sur mon oreiller

| |

... et quand j'y songe, je ne veux pas me réveiller ...

Je l'entends qui chante
Cette chanson lente
Comme c'est étrange
Je ne veux pas me réveiller
Je grandirai
En années lumières
Un papillon
Posé sur les paupières
Je perçois le monde
Le chaos qui gronde
Et ça me ronge
Je ne veux m'y abimer
Je vieillirai
En années lumières
Un papillon
Posé sur les paupières
Le matin se penche
Le drap sur ses hanches
Grill sur le plancher
Je ne veux plus me réveiller
On reste là sans bouger
A vivre ce rêve éveillé
Je grandirai
En années lumières
Un papillon
Posé sur les paupières

Paroles : Tanger.

Source Photo : Nina Leen

2 murmures:

Marcus a dit…

Un ange de lumière ou des ténèbres ?

Bunny a dit…

Lumière... normal j'habite chez les Frères du même nom ;-)

Enregistrer un commentaire