Quand on vieillit, les colères deviennent des tristesses.

| |

- Will : bon anniversaire. ta soirée s'est bien passée ?
- Bunny : merci. Mon vrai anniversaire, c'est le 25 en fait. Tout s'est bien passé, je suis contente. Bises.
- Will : le 25 ? Novembre ou décembre ? si c'est Noel, sympa...
- Bunny : Décembre ;-) Ca va mieux toi ?
- Will : Génial. Bien que côté cadeaux... c'est pas terrible ! Je n'allais pas mal... juste complètement débordé... très difficile de tout concilier... plus problèmes financiers boite. Lourd.
- Bunny : T'inquiète pour les cadeaux, je me débrouille très bien. Tu n'es pas le seul à être très occupé tu sais. Et puis à mon avis quand on veut vraiment concilier on peut.
- Will : ...
- Bunny : Ca t'a vexé que je te dises ce que je pense ? Tu veux qu'on en parle un peu ?
- Will : ...

A suivre. Ou pas. Va savoir.


0 murmures:

Enregistrer un commentaire